Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir cet email dans votre navigateur

La Fondation e5t (Énergie, Efficacité Énergétique, Économie d’Énergie et Territoires) poursuit avec succès sa mission en 2017 en partenariat avec le Groupe Sup de Co La Rochelle et l'EIGSI.

La Fondation e5t dont la présidente est Myriam MAESTRONI, a pour vocation de faire un bilan annuel des initiatives remarquables en France et dans les territoires, en Europe et à l’international dans les domaines de l’énergie et de l’efficacité énergétique.

L'Université d’été se déroulera les 30 et 31 août 2017 à La Rochelle avec pour thème :
Les Territoires : pilotes de la Transition Énergétique face à un nouvel ordre mondial ?

Près de 80 interventions prévues sur les 2 jours, avec des participants prestigieux parmi lesquels notamment :

Patricia

SAVIN

Virginie

SCHWARZ

Jean-Marie

CHEVALIER

Jean-Louis

BAL

Pascal

TEURQUETIL

Nicolas

SEKKAKI

Pierre-Eric

SUTTER

Michèle

PAPPALARDO

La billetterie est ouverte, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places !

Dans l'attente de vous compter parmi nous les 30 et 31 août prochains pour contribuer au succès de cette cinquième édition.

Retrouvez toutes les informations sur notre site
www.e5t.fr

Et suivez-nous sur les réseaux sociaux
#UnivE5T